Lycée Saruhashi

Bienvenu dans le Lycée Saruhashi

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Yakamy Shin rentre en scène [ça craint...]

AuteurMessage
yakamy shin

Localisation : en train de se cogner contre un mur... pas de chance !

MessageSujet: Yakamy Shin rentre en scène [ça craint...]   Jeu 20 Déc - 22:15

-Bien, bien, bien... c'est le bazzare ici... donc, si j'ai bien compris, c'est un ancien bureau... eh ben, c'est pas bien entretenu...
Et allez, encore un peu de ménage...
**j'aurai du m'engager dans le nettoyage...**

Les heures passèrent quand tout fut enfin en ordre. il avait réussi à installer quelques planches, ce qui constituait une petite scène.
Il avait aussi installer plusieurs chaises pour le public.
Il s'était débrouiller pour que la pièce soit lumineuse.
-Bon, c'est pas tout ça, mais je vais aller demander une nouvelle clef avec une nouvelle serrure pour cette salle... ça m'énerverai que des "jeunes" entrent et foutent le "bordel"... QUE ?! mais je deviens vulgaire avec tout ça !!!
Il sortit, furieux contre lui.
Lorsqu'il revint, il était accompagné de la directrice.

-Tenez, voici le nouvelle serrure que vous m'avez demandé et bien sur, la clef qui l'accompagne, dit-elle.
-Merci, dit-il, toujours aussi furieux...

Il passa encore du temps à essayer d'installer la serrure. Il continuai à bougonner dans son coin, à s'insulter lorsqu'il se fesait mal avec un clou...

Il entendit au loin la sonnerie qui signifiait la fin des cours.
Lui, malheuresement, n'avait toujours pas terminé.
Il continua lorsque tout à coup, 3 jeunes barraqués arrivèrent dans son champ de vision.
Ils le virent et s'approchèrent de lui.
Yakamy remarqua que l'un d'eux avait un Pétard dans la bouche.

-Casse-toi de là le cass'gueul !!, lui dirent-ils.
Yakamy compris qu'en disant le mot cass'gueul, cela signifiait ce petit incident qu'il avait eu au portail du collège.
-Excusez-moi, je ne suis pas un lâche devant 3 gaillards comme vous.
Ensuite, il est interdit formellement de fumer dans l'enceinte du collège.
Et enfin, vous n'avez pas à me dire cela. Je sais bien que ce lycée est difficile et certains profs sont des cons absolus, mais ne vous en prenez pas aux autres qui ne sont pas pareil !!

Un des gaillards semblai convaincu mais les deux autres, au contraire, ça avait plutôt l'air de les avoirs encore plus contrarier.

-Ecoute, cona... [je ne citerai pas le mot], j'viens de te dire de te barrer; alors, soit tu dégage, soit j'te pète la gueul moi-même. C'est à toi de voir.
-Je me répète, je ne suis pas un lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutofurie.forumotion.com
Aurore

MessageSujet: Re: Yakamy Shin rentre en scène [ça craint...]   Ven 21 Déc - 20:23

Aurore se promenait un peu dans l'école dès qu'il n'y avait plus cours. Elle avait appris qu'il y aurait des cours de théâtres un peu plus tard, et elle voulait voir un peu où se trouvait la salle. Elle s'était déjà perdu dans cette école, pour aller à son premier cours, et elle voulait quand même savoir où se situerait la salle de théâtre pour le lendemain.
Quand elle arriva, elle s'arrêta net. Trois " gaillards " apparuent devant elle. Enfin, ils étaient de dos. Mais bon, ils étaient quand même impressionnant vu leurs tailles.

* Peut-être que eux aussi ils viennent voir où se situe la salle de théâtre...? *

Mais cette hypothèse retourna directement aux abîmes quand elle entendu ce qu'ils disaient...à un homme devant eux....

* C'est lui le prof de théâtre ? Peut-être que je devrais le laisser règler ces problèmes tout seul ? *

C'est pas qu'elle avait peur... mais elle ne préférait pas se mêler des problèmes des autres....
Mais tout de même curieuse, elle regarda ce qui va se passer, et si vraiment y a un gros gros gros problème, elle va intervenir même si elle ne sais pas ce qu'elle va faire....
Voir le profil de l'utilisateur http://ecolezarbi.superforum.fr
yakamy shin

Localisation : en train de se cogner contre un mur... pas de chance !

MessageSujet: Re: Yakamy Shin rentre en scène [ça craint...]   Ven 21 Déc - 21:23

-Alors, tu frappe ? ou t'attend le déluge...? tu sais, si tu as des problèmes, il faut en parler... il faut pas s'en prendre aux autres...
-ferme ta gueul !! j'ai pas de problèmes...
-Bien. ** comment vais-je m'en sortir...?** et pourquoi veux-tu que je m'en aille, tu as quelque chose de particulier à faire ? comme refaire des tags ?
-mais je t'emmerde !! arrête de parler et barre-toi, je ne te préviendrai pas une troisième fois.
-Je n'ai pas à partir, ce lieu est sous ma responsabilité !!! cette fois, Yakamy avait levé le ton et regratta bientôt de l'avoir fait car le premier des "gaillards" lui foutu un coup de poing dans le ventre, le deuxième si mit à son tour, mais le troisième, fort heureusement resta sur place.
-Tiens-le !! dit l'un, je vais lui montrer qui on est !
Voir le profil de l'utilisateur http://narutofurie.forumotion.com
Aurore

MessageSujet: Re: Yakamy Shin rentre en scène [ça craint...]   Sam 22 Déc - 14:26

Aurore regardait et écoutait la scène d'un air stupéfaite. Quand le professeur reçut un coup dans le ventre, elle ne put s'empêcher de sursauter.

* Ouaïlle, ça doit faire mal...>_<' *

Elle décida de réagir quand les "gaillards" allaient vraiment le tabasser. Elle sortit d'où elle était et se dirigea vers eux.

" Hé ho!! Arrêtez de le tabasser !! "
Voir le profil de l'utilisateur http://ecolezarbi.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yakamy Shin rentre en scène [ça craint...]   

Yakamy Shin rentre en scène [ça craint...]
Page 1 sur 1