Lycée Saruhashi

Lycée Saruhashi

Bienvenu dans le Lycée Saruhashi

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)

arrivée dans la hall

yuyana

Date d'inscription : 16/12/2007

arrivée dans la hall Empty
MessageSujet: arrivée dans la hall   arrivée dans la hall Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:19

Yuyana arriva devant un grand batiment ou un taxi l'avait déposé elle franchit les porte du lycée et arriva dans une pièce longue et large . Elle déposa ses valises et son sac quelle tenait à la mains par terre sur le sol . Elle regarda autour d'elle et admira la pièce , vu que pour elle il faisait chaud elle ouvrit la fenêtre et entendu les chants des oiseaux et le vent lui souffla sur son visage elle s'appuya sur le bord de la fenêtre et commença à pensée de tout et de rien .

arrivée dans la hall
» Arriver dans le Hall

Lycée Saruhashi :: Le lycée :: oO° Le hall °Oo-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !