Lycée Saruhashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Saruhashi

Bienvenu dans le Lycée Saruhashi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les régles RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurel delatesse

Aurel delatesse


Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : ¤ Dans mOn mOnde a mOi ¤
Date d'inscription : 01/12/2007

Les régles RP Empty
MessageSujet: Les régles RP   Les régles RP Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:32

Les régles sont certes nombreuses, mais très simples, je vous demanderais donc de vous y tenir à la lettre.


~¤ Je ne veux surtout pas voir de pseudo du genre "bogossdu65" ou encore "chipie04", soyez inventifs, mais que ca reste facilement lisible quand même. Votre pseudo doit comporter un prénom et un nom, dans cet ordre là.

~¤ Le langage SMS est strictement interdit.

~¤ Pour les pseudos veuiller mettre une majuscule.

~¤ Evitez les doubles posts, je saurai être compréhensive une fois, mais, que ca ne devienne pas une habitude. Sachez d'ailleurs que la commande "Editer" est là pour vous éviter d'en faire.

~¤ Une écriture correcte du language est requise, ainsi qu'une participation active pour éviter aux autres membres d'attendre une réponse trop longtemps.

~¤ Faîtes le moins de fautes possibles ! Utilisez Word si vous n'êtes pas sur de vous, un petit Copier/Coller, c'est tellement facile. Ou sinon, aller voir ce site : BonPatron

~¤ Les propos injurieux et racistes seront sévérement sanctionnés.

~¤ A la fin de votre topic, merci de mettre un simple [FIN], dans le dernier post, pour nous indiquer qu'il es fini.

~¤ Le HRP ne devra se faire que dans les parties du forum prévues a cet effet.

~¤ Si vous avez un litige avec un autre membre, ne vous faites pas la guerre dans les topics, les MP et MSN sont vos amis, utilisez les.

~¤ Les doubles comptes sont acceptés, à condition de vous y retrouver.

~¤ Et enfin, la derniére, et non la moindre... Amusez vous !! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://fatiha38.skyblog.com
 
Les régles RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Saruhashi :: Le commencement :: oO° Les régles et l'histoire °Oo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser